Activation de l'espace
pour renforcer les communautés

Nous pensons que lorsque les communautés trouvent l'occasion de se réunir pour partager leurs histoires, leur culture et leurs intérêts communs, de grandes choses peuvent se produire. Nous espérons vous y voir aussi.

À PROPOS DE NOUS

Notre travail

Nous introduisons l'art public et les expériences organisées dans le tissu de nos communautés en nous associant avec des membres de la communauté locale et des experts pour concevoir, produire et gérer des projets et des programmes en collaboration.

Au service des villes et des habitants

Nous sommes au service des villes et des villages qui connaissent des changements dus à la perte d'industries, à des déplacements de population ou à des infrastructures sous-utilisées. Nous nous adressons aux personnes, aux dirigeants civiques et aux propriétaires d'entreprises qui souhaitent travailler ensemble pour manifester le pouvoir de l'art, du design et de l'urbanisme afin de lier l'héritage du passé au potentiel de l'avenir.

 

Offrir des espaces d'art et de design épiques

Pour répondre aux besoins de la communauté, nous utilisons une approche réactive et une réflexion sur la conception, où l'expérience humaine est primordiale et où une lentille créative est utilisée pour trouver une solution.

Projets antérieurs

Retrolit

Retrolit

RETROLIT Retrolit est né du désir de la communauté de rendre les promenades dans le centre-ville plus intéressantes et agréables. Fusionnant l'art, l'histoire et la technologie, Beyond Walls a restauré et installé 12 anciens néons vintage transformés en œuvres d'art lumineuses provenant de la collection de Dave Waller de Brickyard VFX. Ces artefacts vibrants de l'Amérique commerciale classique [...]

En savoir plus
Lumières de Lynn sur le passage souterrain de la MBTA

Lumières de Lynn sur le passage souterrain de la MBTA

LYNN LIGHTS Beyond Walls, les partenaires alignés et les bénévoles ont installé "Lynn Lights" en 2018 en réponse aux commentaires de la communauté pour plus d'éclairage au centre-ville. Ensemble, nous avons mis en œuvre 600 pieds linéaires d'éclairage LED dynamique sous trois passages souterrains sombres de la ligne ferroviaire aérienne sous-éclairée qui traverse le centre-ville de Lynn. Notre équipe de partenaires en nature et pro-bono a livré une communauté [...]

En savoir plus
Lavage et pliage

Lavage et pliage

APPEL À L'ACTION En réponse à la pandémie en cours et conformément à notre mission - activer les espaces publics pour renforcer les communautés - Beyond Walls a reconnu le besoin d'espaces extérieurs flexibles où les gens peuvent se rassembler, manger, boire et profiter de tout ce que leurs communautés ont à offrir en toute sécurité. Grâce aux services de conception pro-bono fournis par nos [...]

En savoir plus
Témoignages
Tim Cummings Directeur du développement économique (Nashua, NH)

J'ai apprécié de travailler avec Beyond Walls l'année dernière. Très souvent, en tant qu'employé de la ville, nous sommes chargés de résoudre des problèmes et des défis uniques et il est difficile de trouver des ressources et des partenaires en qui vous avez confiance et qui vous aideront vraiment ou qui " comprendront ".

Tim Cummings Directeur du développement économique (Nashua, NH)
Tim Cummings Directeur du développement économique (Nashua, NH)
Parke MacDowell AIA / Associé, Responsable de la fabrication chez Payette

Je travaille avec Beyond Walls depuis 2016, en prêtant mon expertise en matière de design et de visualisation pour soutenir les initiatives menées par la communauté. Je suis surtout impressionné par la capacité du groupe à exécuter des projets significatifs d'amélioration de la communauté tout en négociant des contraintes sociales, réglementaires et logistiques difficiles. De grandes idées sous-tendent l'organisation, mais c'est la concrétisation de cette vision qui définit le succès du groupe. [...]

Parke MacDowell AIA / Associé, Responsable de la fabrication chez Payette
Parke MacDowell AIA / Associé, Responsable de la fabrication chez Payette
Jim Healey Directeur des comptes stratégiques

United Rentals est le fier partenaire de Beyond Walls et des communautés dans lesquelles ils travaillent depuis 2017. Ce qui a commencé par la location d'une seule pièce d'équipement pour lancer leur projet de murale s'est maintenant transformé en beaucoup plus. United Rentals était fier d'être une petite partie d'une solution dans leur [...]

Jim Healey Directeur des comptes stratégiques
Jim Healey Directeur des comptes stratégiques
Sarah McKenna Lynn Public Schools & LEAP 4 Education

Beyond Walls a été un partenaire communautaire incroyable avec lequel travailler l'année dernière. J'ai commencé à travailler avec Beyond Walls à l'automne dernier (2019) lorsque j'ai emmené mes élèves de l'école intermédiaire Thurgood Marshall pour une visite murale. Plusieurs de mes élèves ont déclaré que c'était leur souvenir préféré de l'année scolaire dernière. Puis, au [...]

Sarah McKenna Lynn Public Schools & LEAP 4 Education
Sarah McKenna Lynn Public Schools & LEAP 4 Education

Il y a des gens qui peuvent créer du grand art. Il y a des gens qui peuvent inspirer et élever une communauté. Il y a des gens qui peuvent travailler de manière très professionnelle. Il existe des personnes capables d'identifier et de résoudre des problèmes réels, en temps opportun, et, en les résolvant, d'impliquer et d'enseigner aux jeunes. Il y a des gens [...]

Richard Henderson Directeur de l'immobilier, MBTA Ancien vice-président exécutif de l'immobilier, MassDevelopment
Richard Henderson Directeur de l'immobilier, MBTA Ancien vice-président exécutif de l'immobilier, MassDevelopment

J'ai été impressionné et inspiré par ce que Beyond Walls a apporté à la ville de Lynn en si peu de temps. C'est bien plus que les œuvres d'art public qui illuminent le centre-ville de Lynn. Il a permis de rassembler des gens de tous horizons et de mettre en lumière ce que beaucoup d'entre eux [...].

Seth Moulton, représentant des États-Unis pour le Massachusetts.
Seth Moulton, représentant des États-Unis pour le Massachusetts.
Andrea Baez Directrice générale de la branche, YMCA de Lynn

Il n'y a pas assez de mots pour expliquer la gratitude du YMCA de Lynn pour avoir transformé notre terrain de jeu ET donné à nos jeunes et à notre personnel l'occasion de faire l'expérience de l'art. La programmation Beyond Walls avec les artistes a été une journée extraordinaire pour tout le monde, et exactement ce dont tout le monde avait besoin avec l'apprentissage à distance et la fatigue du COVID qui frappe [...].

Andrea Baez Directrice générale de la branche, YMCA de Lynn
Andrea Baez Directrice générale de la branche, YMCA de Lynn

"J'ai vraiment apprécié de faire connaissance avec l'équipe d'Au-delà des murs, d'en apprendre davantage sur leur travail et sur la profondeur et l'ampleur des projets en cours dans la ville. J'apprécie particulièrement leur approche qui consiste à impliquer les jeunes de la ville dans tout ce qu'ils font, qu'il s'agisse d'installations d'art public évocatrices, d'efforts de création de lieux ou [...].

Aaron Clausen - urbaniste de la ville de Lynn, MA
Aaron Clausencity - urbaniste de Lynn, MA

Au cours de l'été 2020, Tim Cummings, directeur du développement économique, a porté le concept de stations de lavage des mains à l'attention de la division de la santé publique et des services communautaires de la ville de Nashua. La discussion a porté sur l'avantage de stations de lavage des mains dans les zones de la ville où les membres de la communauté ne seraient pas en mesure de [...]

Bobbie D. Bagley, directeur de division des services communautaires et de santé (ville de Nashua, NH)
Bobbie D. Bagley, directeur de division des services communautaires et de santé (ville de Nashua, NH)
David Gass, directeur, Highlands Coalition

J'ai beaucoup de respect et d'enthousiasme pour ce que Beyond Walls a accompli à Lynn en très peu de temps. En faisant appel à de nombreux artistes de qualité, vous avez fait passer Lynn de son aspect du XIXe siècle au XXIe siècle en donnant un visage humain à des bâtiments anciens et ternes. Vous animez le "Arts District" avec une atmosphère de carnaval, [...]

David Gass, directeur, Highlands Coalition
David Gass, directeur, Highlands Coalition

De notre blog

Trouver l'espoir sur les murs de Lynn

Trouver l'espoir sur les murs de Lynn

CRÉDIT PHOTO : L'artiste Evoca1 descend du toit d'un immeuble de la rue Union à Lynn après avoir travaillé sur sa peinture murale pour "Truth be Told...". Photo par Spenser R. Hasak PAR GUTHRIE SCRIMGEOUR| 21 octobre 2020 "Truth be Told...", une nouvelle installation d'art public de Beyond Walls, vise à capturer les expériences des enfants de Lynn [...]

Lire le blog
Au-delà des murs : Payette illumine Lynn avec une exposition pro bono

Au-delà des murs : Payette illumine Lynn avec une exposition pro bono

Crédit photo : image Beyond Walls par Warren Jagger Photography PAR ERIC BALDWIN | 01 janvier 2020 Le studio d'architecture et de design Payette a conçu un projet d'éclairage de passage souterrain pour Lynn, dans le Massachusetts. Lynn est l'une des 26 Gateway Cities du Massachusetts, des centres urbains qui ancrent les économies régionales et sont confrontés à des défis sociaux et économiques. Le projet permet d'éclairer et d'activer avec des [...]

Lire le blog
L'artiste colombien DAST UNO réalise une fresque murale au YMCA de Lynn

L'artiste colombien DAST UNO réalise une fresque murale au YMCA de Lynn

Crédit photo : Le muraliste colombien DAST UNO se tient devant sa peinture murale au YMCA de Lynn. DAST UNO a réalisé cette fresque avec l'aide d'artistes locaux et de l'organisation d'art communautaire en plein air Beyond Walls (Beyond Walls) PAR ALLYSHA DUNNIGAN| 3 octobre 2021 LYNN - La ville et l'organisation d'art communautaire en plein air Beyond Walls ont invité le Colombien [...]

Lire le blog
Cette association à but non lucratif de Lynn est connue pour ses peintures murales. Maintenant, elle fabrique des stations de lavage des mains

Cette association à but non lucratif de Lynn est connue pour ses peintures murales. Maintenant, elle fabrique des stations de lavage des mains

CREDIT PHOTO : Les étudiants de l'Institut technique professionnel de Lynn, Thomas Molea et Antonio Morales, tous deux âgés de 16 ans, ont construit l'une des stations de lavage esthétiquement plaisantes de Beyond Walls.BARRY CHIN/GLOBE STAFF Par Andy RosenMise à jour le 29 juillet 2020, 15h36 LYNN - Dans un centre-ville ponctué de peintures murales géantes réalisées par des artistes du monde entier, il est facile de ne pas remarquer l'acier inoxydable [...].

Lire le blog
Une nouvelle installation artistique reliera les jeunes de Lynn au Mozambique

Une nouvelle installation artistique reliera les jeunes de Lynn au Mozambique

CREDIT PHOTO : La peinture murale de l'artiste Kevin Ledo, "Facing the Future", une installation murale extérieure de 50 pieds sur 70, a été réalisée dans le cadre du projet Paint Outside the Lines APTart à Beyrouth, au Liban. Par Allysha Dunnigan 3 septembre 2021 LYNN - Beyond Walls s'associe à l'échange artistique international, The One Blue Sky Project, pour créer une nouvelle [...]

Lire le blog
Cela dit que nous sommes là : Un projet de murale pour célébrer la communauté latino-américaine de Lowell

Cela dit que nous sommes là : Un projet de murale pour célébrer la communauté latino-américaine de Lowell

Par Cindy Cantrell Globe Correspondent,Updated February 4, 2022, 11:06 a.m. Une foule de personnes participant à une "Mural Stroll" a vu le lancement d'une murale de Davis Zayas sur le côté du 207 Market St. | HENRY MARTE OF MARTE MEDIA Chaque fois que Sophia Mirabal voit les gens s'arrêter et regarder les deux murales à grande échelle dans [...]

Lire le blog
Cela dit que nous sommes là : Un projet de peinture murale célèbre la communauté latino-américaine de Lowell.

Cela dit que nous sommes là : Un projet de peinture murale célèbre la communauté latino-américaine de Lowell.

CRÉDIT PHOTO : Une foule de personnes participant à une " promenade murale " a assisté au lancement d'une murale de Davis Zayas sur le côté du 207 Market St.HENRY MARTE OF MARTE MEDIA Par Cindy Cantrell Globe Correspondent,Updated February 4, 2022, 11:06 a.m. Chaque fois que Sophia Mirabal voit les gens s'arrêter et regarder les deux murales à grande échelle du centre-ville [...]

Lire le blog
Écoles publiques de Lynn

Écoles publiques de Lynn

ÉCOLES PUBLIQUES DE LYNN Les écoles publiques de Lynn sont actuellement la cinquième plus grande école du Commonwealth du Massachusetts et servent ~16 000 étudiants à travers les 26 écoles du district. Selon les données 2018-19 du département de l'éducation du Massachusetts, la population étudiante ici est largement de couleur, bilingue et économiquement défavorisée, les apprenants anglais du district représentant plus de [...]

Lire le blog
Le lancement

Le lancement

LE LANCEMENT En mai 2017, le cabinet d'architecture paysagère et de planification Brown, Richardson et Rowe, basé à Boston, a entamé un processus d'un an pour mettre à jour le plan d'espaces ouverts du front de mer de Lynn. L'équipe a organisé un processus inclusif avec les résidents du secteur, les propriétaires d'entreprises locales, les dirigeants élus. Les données compilées suggèrent que les résidents locaux souhaitent les aménagements publics suivants : Des possibilités de front de mer pour [...]

Lire le blog
Sky5 : Des adolescents réalisent une fresque murale "Black Lives Matter" à Lynn

Sky5 : Des adolescents réalisent une fresque murale "Black Lives Matter" à Lynn

LYNN, Massachusetts - Le rêve d'un jeune homme de 18 ans est devenu réalité dans les rues de Lynn, inspiré par des fresques murales similaires "Black Lives Matter" qu'il a vues apparaître dans tout le pays. L'idée vient de Carlos Prudencio, 18 ans, qui se demandait pourquoi il n'y avait pas de fresque "Black Lives Matter" dans sa ville. Il s'est associé à Damianny Garrido, 19 ans, pour [...]

Lire le blog

Merci à nos supporters

Notre travail est rendu possible par des personnes comme vous qui croient que les arts et la culture dans nos communautés conduisent à de meilleurs résultats pour tous. Nous vous remercions, ainsi que tous ceux qui nous soutiennent, d'avoir créé un impact durable.

Activating Space
to Strengthen Communities

We believe that when communities find opportunity to come together to share their stories, their culture and their common interests, great things can happen.  We hope to see you there too.

ABOUT US

Our Work

We introduce public art and curated experiences into the fabric of our communities by partnering with local community members and experts to design, produce and manage collaborative projects and programs.

Serving Cities, Towns, and People​

We serve cities and towns where there are changes due to the loss of industry, shifts in population, or where there is underutilized infrastructure. We serve people, civic leaders, and business owners who want to work together to manifest the power of art, design, and urban/city planning to tie the heritage of the past to the potential of the future.

 

Delivering Epic Art and Designed Spaces​

We utilize a design thinking and responsive approach to a community needs where the human experience is first and foremost, and a creative lens is used to find a solution.

Click for Details

Past Projects

Retrolit

Retrolit

RETROLIT Retrolit was born out of a community-driven desire for making the walk around downtown more interesting and enjoyable. Merging art, history and technology, Beyond Walls restored and installed 12 former vintage neon signs turned light-emitting pieces of artwork from the collection of Dave Waller of Brickyard VFX. These vibrant artifacts of classic commercial Americana […]

Learn more
Lynn Lights on the MBTA Underpass

Lynn Lights on the MBTA Underpass

LYNN LIGHTS Beyond Walls, aligned partners and volunteers installed “Lynn Lights” in 2018 in response to community feedback for more lighting downtown. Together, we implemented 16,000 square feet of dynamic LED Lighting under three dark underpasses of the underlit overhead rail line that transects downtown Lynn. Our team of in kind and pro-bono partners delivered a community […]

Learn more
Wash and Fold

Wash and Fold

CALL TO ACTION In response to the ongoing pandemic and in keeping with our mission — activating public spaces to strengthen communities — Beyond Walls recognized the need for flexible outdoor spaces where people can safely gather, eat, drink, and enjoy all that their communities have to offer. With pro-bono design services provided by our […]

Learn more
Testimonials
Tim Cummings Director of Economic Development (Nashua, NH)

I’ve enjoyed working with Beyond Walls over the last year. So very often as a city employee we are tasked with solving unique problems and challenges and it is a struggle to find resources and partners that you have confidence in that they will truly help or ‘get it’ In my experience, I have found […]

Tim Cummings Director of Economic Development (Nashua, NH)
Tim Cummings Director of Economic Development (Nashua, NH)
Parke MacDowell  AIA / Associate, Fabrication Manager at Payette

I have worked with Beyond Walls since 2016, lending design expertise and visualization to support community-led  initiatives. I am most impressed by the group’s ability to execute meaningful community-enhancement projects while  negotiating challenging social, regulatory, and logistical constraints. Big ideas underpin the organization, but it’s the delivery of this vision which defines the group’s success. […]

Parke MacDowell AIA / Associate, Fabrication Manager at Payette
Parke MacDowell AIA / Associate, Fabrication Manager at Payette
Jim Healey  Strategic Account Manager

United Rentals has been the proud partner with Beyond Walls and the communities they work in since 2017. What started as a one piece equipment rental to get their mural project off and running has now evolved into so much more. United Rentals was proud to be a small part of a solution in their […]

Jim Healey Strategic Account Manager
Jim Healey Strategic Account Manager
Sarah McKenna  Lynn Public Schools & LEAP 4 Education

Beyond Walls has been an incredible community partner to work with over the past year. I began working with Beyond Walls last fall (2019) when I brought my Thurgood Marshall Middle School students on a mural tour. Several of my students stated that it was their favorite memory from last school year. Then, at the […]

Sarah McKenna Lynn Public Schools & LEAP 4 Education
Sarah McKenna Lynn Public Schools & LEAP 4 Education

There are people who can create great art. There are people who can inspire and uplift a community. There are people who can work in a consummately professional manner. There are people who can identify and solve real problems, in a timely way, and in solving them engage and teach young people. There are people […]

Richard Henderson Chief Real Estate Officer, MBTA Former EVP Real Estate, MassDevelopment
Richard Henderson Chief Real Estate Officer, MBTA Former EVP Real Estate, MassDevelopment

I have been impressed and inspired by what Beyond Walls has contributed to the City of Lynn in such a short time. It is so much more than the works of public art that illuminate downtown Lynn. It has brought people together from all walks of life and shined a spotlight on what many of […]

Congressman Seth Moulton, U.S. Representative for Massachusetts
Congressman Seth Moulton, U.S. Representative for Massachusetts
Andrea Baez  Senior Branch Executive, Lynn YMCA

There are not enough words to explain the gratitude the Lynn YMCA has for transforming our playground AND giving our youth and staff the opportunity to experience art as it took place. The Beyond Walls programming with artists was amazing day for everyone, and exactly what everyone needed with remote learning an COVID fatigue hitting […]

Andrea Baez Senior Branch Executive, Lynn YMCA
Andrea Baez Senior Branch Executive, Lynn YMCA

“I’ve really enjoyed getting to know the Beyond Walls team; learning more about their work, and the depth and breadth of projects currently underway in the City. I especially appreciate their approach in engaging the City’s youth in all of the work that they do, whether it is evocative public art installations, placemaking efforts, or […]

Aaron Clausen – City Planner of Lynn, MA
Aaron Clausencity - Planner of Lynn, MA

In the summer of 2020, Tim Cummings, Director of Economic Development, brought the concept of handwashing stations to the attention of the City of Nashua Division of Public Health and Community Services. The discussion focused on the benefit of handwashing stations in the areas of the city where community members would not be able to […]

Bobbie D. Bagley, Division Director of Community and Health Services (City of Nashua, NH)
Bobbie D. Bagley, Division Director of Community and Health Services (City of Nashua, NH)
David Gass, Director, Highlands Coalition

I highly respect and am greatly excited by what Beyond Walls has accomplished in Lynn in a very short time. Utilizing many fine artists, you have brought Lynn from its nineteenth-century look and into the twenty-first century by putting its human face on old, drab buildings. You enliven the “Arts District” with a carnival atmosphere, […]

David Gass, Director, Highlands Coalition
David Gass, Director, Highlands Coalition

From our Newsroom

Beyond Walls 2022 Street Art Tour Launches in Holyoke in Partnership With Nueva Esperanza, Inc.

Beyond Walls 2022 Street Art Tour Launches in Holyoke in Partnership With Nueva Esperanza, Inc.

 Beginning June 18, Six Large-Scale Installations Created by Renowned Artists Will Celebrate the City’s Rich History, Diversity, & Culture  WHAT: Beyond Walls, one of the leading proponents of civic engagement and education through public art, in partnership with Nueva Esperanza, Inc. a community development and social services agency and pioneer in locally based programming, will […]

Read
Beyond Walls Launches Street Art Tour 2022 in June with 20 Murals Across Four Massachusetts Cities

Beyond Walls Launches Street Art Tour 2022 in June with 20 Murals Across Four Massachusetts Cities

Large-Scale Public Art Will Celebrate Rich Histories, Diversity & Vibrant Cultures in Holyoke, Fall River, Lowell & Lynn LYNN, MA—Beyond Walls, one of the leading proponents of civic engagement and education through public art, today announced the launch of Street Art Tour 2022 with “stops” in four of the Commonwealth’s gateway communities. This venture, which […]

Read
Finding Hope on Lynn Walls

Finding Hope on Lynn Walls

PHOTO CREDIT: Artist Evoca1 descends from the roof of a building on Union Street in Lynn after working on his mural for “Truth be Told…” Photo by Spenser R. Hasak BY GUTHRIE SCRIMGEOUR| October 21, 2020 “Truth be Told…” a new public art installation from Beyond Walls, aims to capture the experiences of Lynn children […]

Read
Beyond Walls: Payette Lights Up Lynn with Pro Bono Display

Beyond Walls: Payette Lights Up Lynn with Pro Bono Display

Photo Credit: Beyond Walls image by Warren Jagger Photography BY ERIC BALDWIN | January 01, 2020 Architecture and design studio Payette designed an underpass lighting project for Lynn, Massachusetts. Lynn is one of 26 Gateway Cities in Massachusetts, urban centers that anchor regional economies and are facing social and economic challenges. The project brightens and activates with dynamic, […]

Read
Colombian artist DAST UNO completes mural at Lynn YMCA

Colombian artist DAST UNO completes mural at Lynn YMCA

Photo Credit: Colombian muralist DAST UNO stands in front of his mural at the Lynn YMCA. DAST UNO completed the mural with the help of local artists and the outdoor community arts organization Beyond Walls (Beyond Walls) BY ALLYSHA DUNNIGAN| October 3, 2021 LYNN ―The city and outdoor community art organization Beyond Walls invited Colombian […]

Read
This Lynn nonprofit is known for its murals. Now, it’s making hand washing stations

This Lynn nonprofit is known for its murals. Now, it’s making hand washing stations

PHOTO CREDIT: Lynn Vocational Technical Institute students Thomas Molea and Antonio Morales, both 16, constructed one of Beyond Walls’s aesthetically pleasing wash stations.BARRY CHIN/GLOBE STAFF By Andy RosenUpdated July 29, 2020, 3:36 p.m. LYNN — In a downtown punctuated by giant murals from artists around the world, it’s easy to overlook the sleek, stainless steel […]

Read
New Art Installation Will Connect Lynn Youth With Mozambique

New Art Installation Will Connect Lynn Youth With Mozambique

PHOTO CREDIT: Artist Kevin Ledo’s mural, “Facing the Future,” a 50-by-70 foot exterior wall installation, was made as as part of the Paint Outside the Lines APTart project in Beirut, Lebanon. By Allysha Dunnigan September 3, 2021 LYNN — Beyond Walls is partnering with international art exchange, The One Blue Sky Project, to create a new […]

Read
‘It says we’re here’: Mural project celebrates Lowell’s Latinx community

‘It says we’re here’: Mural project celebrates Lowell’s Latinx community

By Cindy Cantrell Globe Correspondent,Updated February 4, 2022, 11:06 a.m. A crowd of people participating in a “Mural Stroll” saw the launch of a Davis Zayas’ mural on the side of 207 Market St. | HENRY MARTE OF MARTE MEDIA   Every time Sophia Mirabal sees people stop and look at the two large-scale murals in […]

Read
‘It says we’re here: Mural project celebrates Lowell’s Latinx community

‘It says we’re here: Mural project celebrates Lowell’s Latinx community

PHOTO CREDIT: A crowd of people participating in a “Mural Stroll” saw the launch of a Davis Zayas’ mural on the side of 207 Market St.HENRY MARTE OF MARTE MEDIA By Cindy Cantrell Globe Correspondent,Updated February 4, 2022, 11:06 a.m. Every time Sophia Mirabal sees people stop and look at the two large-scale murals in downtown […]

Read
Lynn Public  Schools

Lynn Public Schools

LYNN PUBLIC SCHOOLS The Lynn Public Schools is currently the fifth largest in the Commonwealth of Massachusetts and serves ~16,000 students across the district’s 26 schools. According to 2018-19 data from the Massachusetts Department of Education, the student population here is largely of color, bilingual, and economically disadvantaged, with the district’s English learners representing over […]

Read

Thank You to our Supporters

Our work is made possible by people like you that believe that Arts and Culture in our communities leads to better outcomes for all.  We thank you and all our supporters for making a lasting impact.