Visites des peintures murales de Lynn

Nous espérons vous voir bientôt !

Lynn n'est pas seulement un endroit pour nous, c'est notre maison. Et comme toute maison, elle a plus à offrir que de l'art, de la nourriture, des boissons et des biens étonnants - elle a aussi du cœur. Lynn abrite une population incroyablement diverse et il est clair que les résidents et les propriétaires d'entreprises ont mis tous leurs efforts pour créer un environnement accueillant et multiculturel qui a quelque chose à offrir à tout le monde !

 

Dans notre série vidéo "Tour Lynn", vous aurez un aperçu des différents commerces du centre-ville de Lynn, notamment une maison de thé boba et de glace à la neige, un magasin de bagels qui sert de moulin à pierre, d'authentiques restaurants familiaux latino-américains et un marché vintage de trois étages, le secret le mieux gardé de Lynn ! 

Pour regarder ces vidéos, rendez-vous sur notre page Instagram!

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Lynn abrite également plus de 65 fresques murales créées en collaboration avec Beyond Walls et des artistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux, notamment Golden305, Smug One, Bordalo II, BKFoxx, Helen Buret et bien d'autres encore!

Rejoignez-nous pour une visite des fresques murales de Lynn où nous discuterons du symbolisme, de la culture, de l'identité et des techniques présentes dans les fresques. Chaque visite dure environ une heure et couvre environ 20 à 30 peintures murales !

"Half Baby Wolverine" par Bordalo II, 2019

Laissez-nous vous faire visiter Lynn et, auelque temps après, passez du temps dans la région en visitant nos favoris locaux et en découvrant certains des vôtres !

Sélectionnez une date 

Veuillez soumettre un formulaire d'intérêt si vous souhaitez planifier une visite ou obtenir des informations supplémentaires.  

Formulaire d'intérêt pour la visite des peintures murales

Organisez votre propre visite à travers Lynn et d'autres villes de peintures murales à l'aide de cette application.

Skip to content

Lynn Mural Tours

We hope to see you soon!

Lynn isn’t just a place to us, its home. And like any home, it has more to offer than just amazing art, food, drinks, and goods – it also has heart. Lynn is home to an incredibly diverse population and it is clear that residents and business owners alike have put all their efforts into creating a welcoming, multicultural environment that has something for everybody!

 

In our video series “Tour Lynn,” you get a taste of the various businesses in downtown Lynn, including a boba tea and snow ice house; a bagel shop that serves as its own stone-mill; authentic, family owned Latin American restaurants; and a three story vintage market, Lynn’s best kept secret! 

To watch these videos, head to our Instagram page!

And those are just the tip of the iceberg...

And those are just the tip of the iceberg...

Lynn is also home to over 65+ murals created in collaboration with Beyond Walls and local, regional, national, and international artists, including Golden305, Smug One, Bordalo II, BKFoxx, Helen Bur, and many more!

Join us for a mural tour across Lynn where we will discuss the symbolism, culture, identity, and techniques present in the murals. Each tour lasts about an hour and covers about 20 to 30 murals!

"Half Baby Wolverine" by Bordalo II, 2019

 Let us show you around Lynn and, afterwards, spend some time in the area visiting our local favorites and discovering some of your own! 

Select a Date 

Please submit an interest form if you would like to schedule a tour or would like additional information.  

Mural Tour Interest Form

Lead your own tour through Lynn and other mural cities with these app