Politique de confidentialité

 

Beyond Walls Politique de confidentialité du site web

Dernière mise à jour : [01/01/2024]

Bienvenue sur le site web Beyond Walls . Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Cette politique de confidentialité vous informera sur la manière dont nous traitons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web (quel que soit l'endroit d'où vous le visitez) et vous renseignera sur vos droits en matière de confidentialité et sur la manière dont la loi vous protège.

 

1. Informations importantes et qui nous sommes Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer sur la manière dont Beyond Walls recueille et traite vos données personnelles dans le cadre de votre utilisation de ce site web, y compris toute donnée que vous pourriez fournir par le biais de ce site web lorsque vous vous inscrivez à notre bulletin d'information, achetez un produit ou un service, ou participez à un concours.

 

2. Les données que nous recueillons à votre sujet Les données à caractère personnel, ou informations à caractère personnel, désignent toute information concernant une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Elles ne comprennent pas les données dont l'identité a été supprimée (données anonymes). Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer différents types de données à caractère personnel vous concernant, que nous avons regroupées comme suit :

 

  • Les données d'identité comprennent le prénom, le nom de famille, le nom d'utilisateur ou un identifiant similaire.
  • Les données de contact comprennent l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, l'adresse électronique et les numéros de téléphone.
  • Les données de transaction comprennent les détails des paiements effectués en votre faveur et par vous, ainsi que d'autres détails sur les produits et services que vous avez achetés auprès de nous.
  • Les données techniques comprennent l'adresse IP (Internet Protocol), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire et la localisation, les types et versions des plug-ins du navigateur, le système d'exploitation et la plateforme, ainsi que d'autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site web.
  • Les données d'utilisation comprennent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web, nos produits et nos services.
  • Les données de marketing et de communication comprennent vos préférences en matière de réception de marketing de notre part et de la part de nos tiers, ainsi que vos préférences en matière de communication.

 

3. Comment nous utilisons vos données personnelles Nous n'utiliserons vos données personnelles que si la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou que nous avons conclu avec vous.
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et que vos intérêts et vos droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.
  • lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale.

 

4. Google reCAPTCHA Nous utilisons Google reCAPTCHA sur notre site web pour éviter les spams et les abus. En interagissant avec ce service, les informations relatives à votre appareil ou à votre navigateur, y compris l'adresse IP, le type de navigateur et d'autres détails spécifiés dans la section Google reCAPTCHA de la présente politique, sont collectées et traitées par Google afin de garantir la sécurité de notre site web. Veuillez vous référer à la section Google reCAPTCHA de cette politique de confidentialité pour des informations plus détaillées.

 

5. Sécurité des données Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données à caractère personnel ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. Nous limitons l'accès à vos données à caractère personnel aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont besoin de les connaître pour des raisons professionnelles. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.

 

 

6. Vos droits légaux Dans certaines circonstances, vous disposez de droits en vertu des lois sur la protection des données en ce qui concerne vos données à caractère personnel, y compris le droit d'accéder à vos données à caractère personnel, de les corriger ou de les supprimer, de vous opposer au traitement et de demander la restriction du traitement de vos données à caractère personnel.

 

7. Coordonnées Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter de la manière suivante : [E-mail : Admin@beyondwalls.org]

 

 

Modifications de la politique de confidentialité Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité. La présente version a été mise à jour pour la dernière fois le 1er janvier 2024. Des versions historiques peuvent être obtenues en nous contactant.

 

 

Règles de confidentialité de Google ReCAPTHCHA

 

Introduction Cette politique de confidentialité fournit des informations importantes concernant l'utilisation de Google reCAPTCHA sur le site Beyond Walls . L'intégration de Google reCAPTCHA vise à garantir la sécurité de notre site web et à faire la distinction entre les utilisateurs humains authentiques et les logiciels automatisés. En utilisant notre site web, vous consentez au traitement de vos informations personnelles tel que décrit dans la présente politique de confidentialité.

 

Qu'est-ce que Google reCAPTCHA ? Google reCAPTCHA est un service gratuit fourni par Google Inc. ("Google") qui aide à protéger les sites Web contre le spam et les abus. Il fonctionne en analysant divers facteurs du comportement des visiteurs d'un site web et en distinguant les utilisateurs humains des robots.

 

Collecte et utilisation des données Lorsque vous interagissez avec Google reCAPTCHA sur notre site Web, Google recueille des informations sur votre appareil ou votre navigateur pour effectuer cette analyse. Les informations collectées peuvent inclure

  • L'adresse IP de votre appareil
  • La date et l'heure de la demande
  • Le type de navigateur et les paramètres utilisés
  • Le système d'exploitation de votre appareil
  • Précédents cookies placés par Google sur votre navigateur
  • Mouvements de la souris et/ou interactions avec l'écran tactile sur la case à cocher reCAPTCHA
  • les objets JavaScript et autres détails techniques liés à l'interaction de votre appareil avec notre site web

 

Ces données sont envoyées à Google, qui les utilise pour évaluer votre utilisation de notre site et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google.

 

Sécurité des données et transferts internationaux Google maintient des normes élevées de sécurité des données et protège les données collectées par reCAPTCHA contre l'accès, l'utilisation, l'altération et la destruction non autorisés. Les données collectées par Google reCAPTCHA peuvent être transférées et stockées sur des serveurs situés en dehors de votre pays, où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

 

Vos droits Vous disposez de certains droits concernant vos informations personnelles, y compris le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les données que nous collectons par le biais de Google reCAPTCHA. Si vous souhaitez exercer ces droits ou si vous avez des questions sur les données collectées par Google reCAPTCHA, veuillez nous contacter en utilisant les informations fournies sur notre site web.

 

Modifications de la présente politique de confidentialité Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication sur notre site web. En continuant à utiliser notre site web après toute modification de la présente politique de confidentialité, vous acceptez ces modifications.

 

Nous contacter Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant la présente politique de confidentialité ou l'utilisation de Google reCAPTCHA sur notre site web, veuillez nous contacter à l'aide des coordonnées fournies sur notre site web.

Privacy Policy

 

Beyond Walls Website Privacy Policy

Last Updated: [01/01/2024]

Welcome to the Beyond Walls website. We respect your privacy and are committed to protecting your personal data. This privacy policy will inform you about how we look after your personal data when you visit our website (regardless of where you visit from) and tell you about your privacy rights and how the law protects you.

 

1.     Important Information and Who We Are This privacy policy aims to give you information on how Beyond Walls collects and processes your personal data through your use of this website, including any data you may provide through this website when you sign up to our newsletter, purchase a product or service, or take part in a competition.

 

2.     The Data We Collect About You Personal data, or personal information, means any information about an individual from which that person can be identified. It does not include data where the identity has been removed (anonymous data). We may collect, use, store, and transfer different kinds of personal data about you which we have grouped together as follows:

 

  • Identity Data includes first name, last name, username or similar identifier.
  • Contact Data includes billing address, delivery address, email address, and telephone numbers.
  • Transaction Data includes details about payments to and from you and other details of products and services you have purchased from us.
  • Technical Data includes internet protocol (IP) address, your login data, browser type and version, time zone setting and location, browser plug-in types and versions, operating system and platform, and other technology on the devices you use to access this website.
  • Usage Data includes information about how you use our website, products, and services.
  • Marketing and Communications Data includes your preferences in receiving marketing from us and our third parties and your communication preferences.

 

3.     How We Use Your Personal Data We will only use your personal data when the law allows us to. Most commonly, we will use your personal data in the following circumstances:

  • Where we need to perform the contract we are about to enter into or have entered into with you.
  • Where it is necessary for our legitimate interests (or those of a third party) and your interests and fundamental rights do not override those interests.
  • Where we need to comply with a legal obligation.

 

4.     Google reCAPTCHA We use Google reCAPTCHA on our website to prevent spam and abuse. By interacting with this service, your device or browser information, including IP address, browser type, and other details as specified in the Google reCAPTCHA section of this policy, is collected and processed by Google to ensure the security of our website. Please refer to the Google reCAPTCHA section of this Privacy Policy for more detailed information.

 

5.     Data Security We have put in place appropriate security measures to prevent your personal data from being accidentally lost, used, or accessed in an unauthorized way, altered, or disclosed. We limit access to your personal data to those employees, agents, contractors, and other third parties who have a business need to know. They will only process your personal data on our instructions, and they are subject to a duty of confidentiality.

 

 

6.     Your Legal Rights Under certain circumstances, you have rights under data protection laws in relation to your personal data, including the right to access, correct, or delete your personal data, object to processing, and request the restriction of processing your personal data.

 

7.     Contact Details If you have any questions about this privacy policy or our privacy practices, please contact us in the following ways: [E-mail: Admin@beyondwalls.org]

 

 

Changes to the Privacy Policy We keep our privacy policy under regular review. This version was last updated on January 1, 2024. Historical versions can be obtained by contacting us.

 

 

Google ReCAPTHCHA Privacy Policy

 

Introduction This Privacy Policy provides important information regarding the use of Google reCAPTCHA on the Beyond Walls website. The integration of Google reCAPTCHA is intended to ensure the security of our website and to distinguish between genuine human users and automated software. By using our website, you consent to the processing of your personal information as described in this Privacy Policy.

 

What is Google reCAPTCHA? Google reCAPTCHA is a free service provided by Google Inc. (“Google”) that helps protect websites from spam and abuse. It works by analyzing various factors of a website visitor’s behavior and distinguishing human users from bots.

 

Data Collection and Use When you interact with Google reCAPTCHA on our website, Google collects information from your device or browser to perform this analysis. The information collected may include:

  • The IP address of your device
  • The date and time of the request
  • The type of browser and settings used
  • The operating system of your device
  • Previous cookies placed by Google on your browser
  • Mouse movements and/or touchscreen interactions on the reCAPTCHA checkbox
  • JavaScript objects and other technical details related to your device’s interaction with our website

 

This data is sent to Google, which uses it to evaluate your use of our website and to provide other services related to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf.

 

Data Security and International Transfers Google maintains high standards of data security and protects the data collected by reCAPTCHA against unauthorized access, use, alteration, and destruction. The data collected through Google reCAPTCHA may be transferred to and stored on servers located outside of your country, where data protection laws may differ from those in your jurisdiction.

 

Your Rights You have certain rights regarding your personal information, including the right to access, correct, or delete the data that we collect through Google reCAPTCHA. If you wish to exercise these rights or have questions about the data collected by Google reCAPTCHA, please contact us using the information provided on our website.

 

Changes to This Privacy Policy We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time. Any changes will be effective immediately upon posting on our website. Your continued use of our website after any changes to this Privacy Policy will constitute your acceptance of such changes.

 

Contact Us If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or the use of Google reCAPTCHA on our website, please contact us through the contact information provided on our website.