Projets

La salle de classe dans la rue

La salle de classe dans la rue

Taking Classroom to the Streets Beyond Walls a créé un musée en plein air culturellement engagé. Les arrêts de la tournée pilote de l'automne 2019 ont été choisis pour leur relation avec les principaux objectifs d'apprentissage alignés sur le plan stratégique de l'école publique de Lynn. En utilisant ce modèle, Beyond Walls a proposé d'autres visites au printemps [...]

En savoir plus
Carte interactive

Carte interactive

CARTE INTERACTIVE Voir la carte Google interactive

En savoir plus
Le Cabot

Le Cabot

LE PROJET CABOT MURALS En tant que porte d'entrée et point d'ancrage du Beverly Arts District, l'historique Cabot Theater est bien placé pour présenter une installation d'art public percutante qui incarne l'esprit unique de Beverly ; honorant à la fois sa tradition et son esprit d'innovation. Au cours de l'été 2019 et dans le prolongement de notre festival d'art de rue, [...]

En savoir plus
Le lancement

Le lancement

LE LANCEMENT En mai 2017, le cabinet d'architecture paysagère et de planification Brown, Richardson et Rowe, basé à Boston, a entamé un processus d'un an pour mettre à jour le plan d'espaces ouverts du front de mer de Lynn. L'équipe a organisé un processus inclusif avec les résidents du secteur, les propriétaires d'entreprises locales, les dirigeants élus. Les données compilées suggèrent que les résidents locaux souhaitent les aménagements publics suivants : Des opportunités au bord de l'eau [...]

En savoir plus
Patio

Patio

PATIO PATIO transforme les espaces urbains en oasis réimaginés. Grâce au financement de l'initiative Creative County de la Fondation communautaire du comté d'Essex, nous nous sommes associés à des collaborateurs locaux, Cojuelos Productions (société de conseil en engagement communautaire) et Crowley Cottrell (architecte paysagiste) pour concevoir et construire une série de Parklets qui seront mis à l'essai dans le district culturel du centre-ville de Lynn. Les Parklets sont des lieux publics [...]

En savoir plus
Retrolit

Retrolit

RETROLIT Retrolit est né du désir de la communauté de rendre les promenades dans le centre-ville plus intéressantes et agréables. Fusionnant l'art, l'histoire et la technologie, Beyond Walls a restauré et installé 12 anciens néons vintage transformés en œuvres d'art lumineuses provenant de la collection de Dave Waller de Brickyard VFX. Ces artefacts vibrants de l'Amérique commerciale classique [...]

En savoir plus
Lumières de Lynn sur le passage souterrain de la MBTA

Lumières de Lynn sur le passage souterrain de la MBTA

LYNN LIGHTS Beyond Walls, les partenaires alignés et les bénévoles ont installé "Lynn Lights" en 2018 en réponse aux commentaires de la communauté pour plus d'éclairage au centre-ville. Ensemble, nous avons mis en œuvre 600 pieds linéaires d'éclairage LED dynamique sous trois passages souterrains sombres de la ligne ferroviaire aérienne sous-éclairée qui traverse le centre-ville de Lynn. Notre équipe de partenaires en nature et pro-bono a livré une communauté [...]

En savoir plus
Lavage et pliage

Lavage et pliage

APPEL À L'ACTION En réponse à la pandémie en cours et conformément à notre mission - activer les espaces publics pour renforcer les communautés - Beyond Walls a reconnu le besoin d'espaces extérieurs flexibles où les gens peuvent se rassembler, manger, boire et profiter de tout ce que leurs communautés ont à offrir en toute sécurité. Grâce aux services de conception pro-bono fournis par nos [...]

En savoir plus
42

42

42 À l'automne 2017, Beyond Walls a entamé le processus de conservation d'un moteur à réaction General Electric de 1942 qui nous a été donné par GE. Nous avons entrepris ce projet afin de rendre hommage à la riche histoire industrielle de Lynn en tant que foyer de la technologie des moteurs à réaction de l'Amérique. Pour assurer l'intégrité de la conservation, Beyond Walls [...]

En savoir plus

Projects

Classroom to the Streets

Classroom to the Streets

Taking Classroom to the Streets Beyond Walls has created a culturally engaged outdoor museum. The stops on the pilot tour in the fall of 2019 were chosen for their relationship to key learning goals aligned to the Lynn Public School’s strategic plan. Using this model, Beyond Walls offered other tours in the spring […]

Learn more
Interactive Map

Interactive Map

INTERACTIVE MAP View Interactive Google Map

Learn more
The Cabot

The Cabot

THE CABOT MURALS PROJECT As the gateway and an anchor of the Beverly Arts District, The historic Cabot Theater is well-positioned to feature an impactful public art installation that embodies the unique spirit of Beverly; honoring both its tradition and innovative spirit. In summer of 2019 and as an extension of our street art Festival, […]

Learn more
The Launch

The Launch

THE LAUNCH In May 2017, Boston-based landscape architecture and planning firm Brown, Richardson and Rowe began a year long process to update Lynn’s waterfront open space plan. The team organized an inclusive process with area residents, local business owners, elected leaders. Compiled data suggests that local residents desire the following public amenities: Waterfront opportunities […]

Learn more
Patio

Patio

PATIO PATIO turns urban spaces into reimagined oases. Through funding from the Essex County Community Foundation Creative County Initiative, we partnered with local collaborators, Cojuelos Productions (community engagement consulting firm) and Crowley Cottrell (landscape architect) to design and build a series of Parklets to be piloted in the Downtown Lynn Cultural District. Parklets are public […]

Learn more
Retrolit

Retrolit

RETROLIT Retrolit was born out of a community-driven desire for making the walk around downtown more interesting and enjoyable. Merging art, history and technology, Beyond Walls restored and installed 12 former vintage neon signs turned light-emitting pieces of artwork from the collection of Dave Waller of Brickyard VFX. These vibrant artifacts of classic commercial Americana […]

Learn more
Lynn Lights on the MBTA Underpass

Lynn Lights on the MBTA Underpass

LYNN LIGHTS Beyond Walls, aligned partners and volunteers installed “Lynn Lights” in 2018 in response to community feedback for more lighting downtown. Together, we implemented 600 linear feet of dynamic LED Lighting under three dark underpasses of the underlit overhead rail line that transects downtown Lynn. Our team of in kind and pro-bono partners delivered a community […]

Learn more
Wash and Fold

Wash and Fold

CALL TO ACTION In response to the ongoing pandemic and in keeping with our mission — activating public spaces to strengthen communities — Beyond Walls recognized the need for flexible outdoor spaces where people can safely gather, eat, drink, and enjoy all that their communities have to offer. With pro-bono design services provided by our […]

Learn more
42

42

42 In the Fall of 2017, Beyond Walls began the process of conserving a 1942 General Electric Jet Engine given to us by GE. We undertook this project in order to pay homage to Lynn’s rich industrial history as the home of America’s jet engine technology. To ensure the integrity of the conservation, Beyond Walls […]

Learn more