Programme de stages pour les jeunes

PROGRAMME DE JEUNES STAGIAIRES

L'une de nos valeurs clés consiste à intégrer les jeunes de la région dans nos projets chaque fois que cela est possible. Nous nous associons au programme d'emploi des jeunes de la ville de Lynn, ainsi qu'à de nombreuses autres organisations au service de la jeunesse, et nous engageons des jeunes au sein de notre équipe du festival pour diriger des visites de fresques murales et bien plus encore. En plus de fournir un revenu d'été indispensable aux stagiaires, ce programme de stage permet également aux jeunes artistes en herbe de la communauté d'entrer en contact avec des artistes en activité.

En 2020, Beyond Walls et les jeunes stagiaires de Lynn ont trouvé une autre façon de redonner...

Par NBC Channel 10 Boston

Pendant notre festival d'art 2019, nous avons employé 10 adolescents de Lynn pour nous aider et nous avons travaillé avec des bénévoles pour effectuer plusieurs nettoyages du centre-ville de Lynn. Nous avons également collecté des déchets et du plastique pour l'artiste en visite. Bordallo II.

Surnommés "The Crew" (Carlos, Chris, Edi, Haytam, Jah'Nya, Janiah, Lizzy, Mac, Shawn et Ty), nos adolescents basés à Lynn ont soutenu nos artistes dans leurs installations et ont été formés pour faire visiter les fresques. 

Cet impact s'est prolongé au-delà du festival, puisqu'ils sont devenus une partie intégrante de notre travail à l'automne, alors que nous faisions sortir les élèves de 6e, 7e et 8e années de Lynn de la salle de classe pour leur faire découvrir l'art épique de leur communauté. Consultez un récapitulatif ici.

Ces jeunes adultes emporteront avec eux des compétences interpersonnelles et de gestion de projet dans leur brillant avenir.

Skip to content

Youth Intern Program

YOUTH INTERN PROGRAM

One of our key values includes incorporating local youth into our projects whenever possible. We partner with the City of Lynn Youth Employment Program, as well as many other youth-serving organization, hiring youth as a part of our Festival staff to lead mural tours and much more. In addition to providing much needed summer income to the interns, this internship program also provides the community’s young aspiring artists with the opportunity to connect with successful working artists.

In 2020, Beyond Walls and the Youth Interns of Lynn found another way to give back…

By NBC Channel 10 Boston

During our 2019 Art Festival we employed 10 Lynn based teenagers to aid us and worked with volunteers to conduct multiple cleanups of Downtown Lynn. We additionally collected trash and plastic for the visiting artist Bordallo II

Dubbed ‘The Crew” (Carlos, Chris, Edi, Haytam, Jah’Nya, Janiah, Lizzy, Mac, Shawn and Ty), our Lynn based teenagers supported our artists in their installs, and were trained to conduct tours of the murals. 

This impact has lasted beyond the Festival, as they became an integral part of our work in the fall as we got Lynn 6th, 7th and 8th graders out of the classroom and into discovering the epic art of their community. Check out a recap here.

These young adults will take with them interpersonal and project management skills into their bright futures.

Skip to content