ArtUp Lowell | Street Art Tour 2022

Artup Lowell Murals

Lowell, MASSACHUSETTS
Du 14 au 28 août 2022

Célébration de l'art, de la culture, de l'histoire et de la diversité à Lowell, MA, avec des peintures murales épiques réalisées par des artistes locaux et étrangers.

En 2022, nous poursuivons notre mission qui consiste à introduire dans nos quartiers des œuvres d'art public à grande échelle qui répondent aux besoins culturels. Les peintures murales de 2022 seront exposées sur des bâtiments de la Coalition for Better Acre, de l'église Eliot, du Middlesex Community College et des campus de l'UMass Lowell.

 

Notre vision :
  • Célébrez la diversité culturelle de Lowell avec plus de 5 peintures murales.
  • Favoriser l'engagement des jeunes par le biais de visites murales et d'activités créatives.
  • Concevoir des programmes communautaires axés sur la culture et l'éducation.
  • Invitez des talents internationaux qui reflètent l'héritage culturel diversifié de Lowell.
  • Créer des occasions rémunérées pour les artistes de Lowell de participer et de collaborer.

À propos de notre coalition : 

ArtUp Lowell est une initiative communautaire visant à rassembler les jeunes, les éducateurs, les artistes et les organisations communautaires pour créer des œuvres d'art temporaires et permanentes dans les quartiers. Notre vision est de renforcer les espaces communautaires de notre ville en produisant des œuvres d'art dynamiques, visuellement attrayantes et culturellement pertinentes dans le domaine public pour raconter les histoires de la culture, de l'histoire et de la diversité de Lowell. 

ArtUp Lowell a réuni des partenaires pour façonner le festival des arts de la rue de Lowell cet été. Notre coalition de supporters comprend... des membres du Bureau des affaires culturelles et des événements spéciaux, le Conseil historique de Lowell, les écoles publiques de Lowell, la Coalition for a Better Acre, l'église Eliot, le Middlesex Community College, UMass Lowell, le Boys & Girls Club of Greater Lowell, le Lowell Community Health Center, la Chambre de commerce du Grand Lowell, des membres de la Chambre des représentants du Massachusetts, et bien d'autres organisations locales de jeunes et de créateurs. ArtUp Lowell est rendu possible par Project LEARN, Community Teamwork, Inc, Beyond Walls et BRM Production Management.

ArtUp Lowell | Street Art Tour 2022

Artup Lowell Murals

Lowell, MASSACHUSETTS
August 14 - 28, 2022

Celebrating art, culture, history and diversity in Lowell, MA with epic murals from local and visiting artists.

In 2022, we’re continuing our mission of bringing culturally responsive large-scale public art into our neighborhoods. 2022 Murals will be featured on buildings from Coalition for Better Acre, Eliot Church, Middlesex Community College and UMass Lowell campuses.

 

Our Vision:
  • Celebrate the cultural diversity of Lowell with 5+ murals.
  • Feature youth engagement through mural tours and creative activities.
  • Design community programming with a focus on culture and education.
  • Invite global talent that reflects Lowell’s diverse cultural heritage.
  • Create paid opportunities for Lowell artists to participate and collaborate.

About our Coalition: 

ArtUp Lowell is a community-wide initiative to bring together youth, educators, artists and community organizations to create temporary and permanent neighborhood art. Our vision is to strengthen the communal spaces of our city by producing dynamic, visually appealing and culturally relevant art in the public realm to tell the stories of Lowell’s culture, history and diversity. 

ArtUp Lowell has united partners to shape Lowell’s street art festival this summer. Our coalition of supporters includes… members of The Office of Cultural Affairs & Special Events, the Lowell Historic Board, Lowell Public Schools, Coalition for a Better Acre, Eliot Church, Middlesex Community College, UMass Lowell, the Boys & Girls Club of Greater Lowell, the Lowell Community Health Center, Greater Lowell Chamber of Commerce, members of the Massachusetts House of Representatives, and many more local youth and creative organizations. ArtUp Lowell is made possible by Project LEARN, Community Teamwork, Inc., Beyond Walls and BRM Production Management.